Publié le 25 Juin 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag Actu Médias

Publié dans #Tv, #TF1, #TPMP

Publié le 25 Juin 2013

Michael Jackson, 4 ans déjà!

Michael Jackson, 4 ans déjà !

En effet, aujourd’hui cela fait 4 ans que le roi de la pop s’est éteint à l’âge de 50 ans. On se souvient qu’il avait été retrouvé mort dans l’une des nombreuses chambres de sa villa. Une nouvelle qui avait émue et attristée un bon nombre de fans de cette icône de la pop !

Les 4 ans qui marquent les esprits...

Nous l’avons appris il y a quelques jours, sa fille Paris Jackson a tenté de ce suicider. La jeune fille a été sauvée à temps et est restée plus d’une semaine à l’hôpital. Une nouvelle qui à bouleversé la chronique et un bon nombre des fans de la jeune fille. A t-elle eu envie de rejoindre son père ? Ou a-t-elle plutôt pensé à faire le « buzz » ? En tous cas, Paris Jackson va bien et est très bien entourée désormais.

Michael Jackson, un éternel faiseur de tube !

Le chanteur du hit des années 80 “ Thriller ” nous a laissé le 25 juin 2009 pour rejoindre les anges.

En 1987, Michael Jackson sort son album “ Bad ” qui sera le deuxième album le plus vendu avec 39 millions de cd vendu à travers le monde ! Après sa mort si inattendue, l’industrie du disque ne désemplie pas: Son décès relance les ventes qui s’étaient alors un peu freinées les deux dernières années avant sa mort.

Le Chanteur aux gants à paillettes à jamais dans nos cœurs

Les chansons de Michael Jackson continuent chaque jour de résonner dans nos têtes et de passer dans toutes les discothèques les plus branchées du monde. Ce chanteur est et restera à jamais gravé dans le monde de la musique : Il faisait la différence à chaque sortie de nouvelle chanson et ne laissait personne indifférent à ses textes remplis d’émotions et de sincérité.

Par Thibault Duboucher

Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts

Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_

La rédaction vous propose de réécouter son tube mythique "Thriller"

Voir les commentaires

Publié le 24 Juin 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag Actu Médias

Publié dans #AVousLaParole

Publié le 24 Juin 2013

Interview de Nathalie Lhermitte

La chanteuse Nathalie Lhermitte incarne depuis plus de dix ans le rôle principal de la comédie : “ Piaf Une Vie En Rose Et Noir ” et était depuis 4 ans aux cotés de Daniela Lumbroso dans “ Chabada” sur France 3, émission arrêtée par France Télévisions.

A l’âge de 18 ans vous sortez votre premier album “ Tu Es Tout Ce Que J’aime ” dont 2 singles se vendent à plus de 400 000 exemplaires, quel à été votre parcours jusqu'à ce premier album ?

J’étais sur scène dès l’âge de 6 ans. J’avais un répertoire qui allait de Claude François à Pat Benattar … Le grand écart ! Cela m’a beaucoup servi lorsque j’ai intégré l’équipe de Chabada !

En 1995, vous assurez avec Herbert Leonard la première partie du spectacle de Michel Leeb à L’olympia, comment vivez vous ce premier Olympia ?

Imaginez mon émotion ! J’entrais dans l’adolescence et dans le temple de la chanson en même temps. Je me souviens encore de chaque détail. J’ai récemment rechanté à l’Olympia , et j’ai passé mon temps à rechercher les anciens lieux , à faire des calculs pour retrouver les loges. J’ai conscience aujourd’hui d’avoir vécus des moments exceptionnels !

Parallèlement vous enregistrez des génériques pour de nombreuses séries télé, quelle sensation cela fait de chanter pour la télé pour la première fois mais sans être vue ?

J’ai adoré cela ! Ce n’est pas si loin que de s’entendre à la radio. Et confidence pour confidence, j’ai même chanté à la place d’autres chanteuses aussi … Là , je vous avoue que c’est étrange !

En 1989, vous êtes engagée pour la comédie musicale “Starmania” pour y jouer le rôle de “Cristal”, une première pour vous ?

Ce fut une révélation. Je découvrais le bonheur de vivre à travers un personnage. Je dois mon intégration dans Starmania à France Gall qui m’a fait travailler le rôle chez elle en privé . Je lui dois le bonheur d’avoir joué dans un des plus célèbre opéra rock et surtout ma carrière dans la comédie musicale .Après ce rôle , je n’ai plus arrêté !

Depuis 2003, vous tenez le rôle principal d’une comédie musicale que vous mettez en scène “ Piaf Une Vie En Rose Et Noir ” qui fait le tour du monde, comment avez vous géré la mise en scène et la comédie/chant en même temps ?

Une évidence …

J’ai le bonheur de jouer cette femme incroyable depuis plus de 10 ans et mettre en scène « Piaf une vie en rose et noir » était presque un aboutissement.

Parallèlement vous êtes chroniqueuse dans l’émission “Chabada” qui passe tous les dimanches sur France 3, comment vivez vous l’arrêt de cette émission ?

Je trouve cela triste surtout pour le public qui avait pris ce rendez-vous presque sous son aile. Nous sommes arrivés sur ce projet par hasard et c’est merveilleux que cela ait duré 4 ans . Je suis comme la “ patronne ”, je ne regrette rien, espérons juste que la chanson ne perde rien au change !

Et enfin pour finir, si vous aviez un message à faire passer à toutes les personnes qui vous soutiennent ?

Comme leurs messages remplis d’amour me remplissent chaque jour et me font comprendre pourquoi je fais ce métier ! Un infini merci !

Par Thibault Duboucher

Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts

Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_

Voir les commentaires

Publié le 24 Juin 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag Actu Médias

Publié dans #Info, #Média, #Radio, #Tv

Publié le 24 Juin 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag Actu Médias