Publié le 27 Août 2013
Publié le 27 Août 2013
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FCVLuDBbyVrs%2Fhqdefault.jpg)
La marionnette de Cyril Hanouna
Voici à quoi ressemble le double de cire de l'animateur. Sa marionnette a été dévoilée dans l'émission le 26 août 2013
Publié le 26 Août 2013
Hier matin, Virgin Radio a démarré sa nouvelle saison en beauté avec l'émission Virgin Tonic. Celle-ci est présentée par Christophe Beaugrand, Florian Gazan et Emilie Picchereddu. Christophe et Flo ne se présentent plus, mais qui est cette jolie blonde qui a rejoint cette équipe masculine? Je vous invite à faire plus ample connaissance avec elle.
- Faisons connaissance, peux-tu nous parler de ton parcours ?
Avec plaisir ! Comme j’ai l’impression de faire un speed dating je vais faire vite : j’ai étudié le journalisme à Marseille, ma ville d’origine. Je voulais écrire, parce que j’ai toujours adoré ça. J’ai enchaîné les stages en presse écrite, puis en radio et télé, pour tout essayer. Et je suis tombée amoureuse du micro. Ensuite il y a eu Goomradio, pendant 3 ans. Puis l’an dernier, The Voice (rédactrice en chef pour le web ndlr), une expérience très enrichissante. C’est une très belle émission, produite par une belle équipe. Ils vont me manquer, mais aujourd’hui nouveau défi : « Virgin Tonic ».
Et toi ?
- A quel moment t’a-t-on proposé de faire l’émission « Virgin Tonic » ?
Quelques semaines après la fin de saison de The Voice. Je devais tenter l’aventure.
- Tu as longtemps travaillé auprès de Roberto Ciurleo et Freddo Pau, ce sont eux qui t’ont demandé de les rejoindre sur Virgin Radio ?
Oui, c’est Freddo qui m’a « mis un texto » , selon ses expressions chelous, pour me dire qu’il avait quelque chose à me proposer. C’était une belle surprise.
- Sur Goomradio tu as fait la matinale, l’after school et le soir, tu es à l’aise dans tous les formats ou tu avais une préférence ?
J’adore recevoir des invités (en radio, parce que chez moi, ça me gave, mais ça vous vous en foutez). Et je suis une dingue de musique. Alors forcément, mon after school avec Cécile Chlous, aujourd’hui à la matinale de Ouï FM, reste un de mes plus beaux souvenirs. On a reçu de nouveaux talents, des musiciens confirmés, des chanteurs célèbres, c’était vraiment top et on rigolait beaucoup. Mais la matinale est une tranche décisive en radio. Il y a une ambiance particulière le matin dans un studio. Et réveiller les gens avec une équipe, c’est vraiment magique.
- Comment est l’ambiance avec cette nouvelle équipe ?
On se déteste. Ils sont moches et plutôt cons, mais on fera semblant de s’aimer pour avoir l’air cool à l’antenne (rires). Si vous lisez ça les garcons, je vous aime.
- Peux-tu nous en dire un peu plus sur « Virgin Tonic » ?
Non, si tu veux tout savoir, il faudra écouter tous les matins, de 6h à 9h ! Et en entier. T’as pas le droit d’aller aux toilettes (rires).
- Quel sera ton rôle dans cette équipe ?
Tout sauf la plante verte. Loin de moi l’idée de vouloir offenser quiconque (quelle phrase improbable ! ) mais j’aimerais que l’on s’arrête de croire qu’en télé ou radio, les filles doivent ouvrir leur bouche juste pour sortir un rire niais. J’ai un rire de merde, mais je vais essayer d’être un peu plus que ça. Et tous les jours, j’ai un petit rendez-vous, mais ça, c’est une surprise…
- Le réveil ne va pas être trop dur ?
J’aurais les yeux qui piquent, mais quand le micro s’allume, ça réveille !
- Quels souvenirs gardes-tu de ton passage dans « The Voice » ?
Tellement. J’ai rencontré des gens qui bossent comme des fous, bien et dans une ambiance de dingue. Dans les coulisses de l’émission, c’est vraiment une grande famille. J’y ai fait de très belles rencontres et découvert de très beaux talents aussi. Je n’avais jamais bossé sur un programme comme The Voice. L’émission est vraiment top et je suis fière d’avoir été un petit caillou à l’édifice.
- Tu as écris des articles pour le site « Adopteunmec.com », vas-tu continuer ?
Oui. J’adore écrire. C’est vraiment une de mes passions. Et je ne pourrais pas m’arrêter. Et écrire pour Adopte, c’est drôle. J’ai de la chance de traiter des sujets improbables comme « Pourquoi faut-il sortir avec des moches ? » alors je n’ai pas envie de m’arrêter ! Je continue mes papiers musicaux sur Riffx aussi.
- As-tu d’autres projets en tant qu’auteur ?
J’ai co-écrit le spectacle d’un humoriste avec Cécile et Julien, mes amis. Il devrait très vite monter sur scène. J’ai aussi envie d’écrire une nouvelle version de la Bible, mais je t’en parlerais un autre jour.
- Mikka Rocchia ( Bruno dans la radio) et Cécile Chlous (les matins rock d'Arnold et Cécile sur Ouï FM), tes deux amis et anciens acolytes seront sur des radios concurrentes aux mêmes horaires, c’est une belle coïncidence votre retour la même saison non ?
Très belle coïncidence. Ca prouve que le choix de cette jeune équipe de bras cassés n’était pas si mauvais à l’époque. Je leur souhaite une belle rentrée à tous les deux. Même si j’ai désactivé les réveils de Cess pour qu’elle foire son premier jour ! (les deux animatrices sont collocs ndlr).
Twitter d'Emilie : https://twitter.com/EmiliePicch
Facebook d'Emilie : http://www.facebook.com/emilie.picch?fref=ts
Page Facebook de Virgin Tonic : http://www.facebook.com/virgintonicofficiel?fref=ts
"Pourquoi faut-il aimer les moches" : http://www.adopteunmec.com/lab/article/pourquoi-faut-il-aimer-les-moches
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts
Notre page Twitter : https://twitter.com/Mediamag_
Publié le 26 Août 2013
#INFO Louis Delort vient de dévoiler son premier single solo, (hors "1789), qui s'intitule « Je suis là ».
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FO53ivMY7h8c%2Fhqdefault.jpg)
Louis Delort, The Sheperds - Je Suis Là (Lyric Video)
Single " Je Suis Là " disponible : http://po.st/LDJeSuisLaIT -- Louis Delort & The Sheperds http://www.louisdelortandthesheperds.com http://www.facebook.com/louisdelortofficiel ...
Publié le 24 Août 2013
Hier a eu lieu la première de la matinale de Ouï FM, "Le Morning Rock d'Arnold et Cécile". Ce morning était déjà en place l'année dernière, mais cette année c'est Cécile Chlous qui se joint à Arnold pour animer cette matinale. Mediamag vous propose donc de faire connaissance avec elle.
- Pour celles et ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu nous parler un peu de ton parcours ?
J’ai fait mes débuts dans la boîte de production de Cyril Hanouna et Virginie Foucault pendant 1 an et demi en tant qu’assistante prod pour différentes émissions télé.
J’ai étudié au STUDEC (Studio Ecole de France, l’école des radios ndlr). Je suis devenue animatrice durant 2 ans chez Goomradio (La grosse matinale, le Daily Live, Mikl…). Ensuite j’ai rejoint l’équipe d’Alex Goud en tant qu’auteur et à la créa chez Feelgood.
- Cela fait quelque temps que tu as quitté les micros, comment l’aventure Ouï FM s’est-elle présentée ?
Toujours attirée par l’univers de Ouï FM, j’ai contacté à plusieurs reprise Fanny Temmam, la directrice des programmes, pour lui parler de mes idées, mon envie et ma motivation à travailler pour OUI FM.
Puis un jour Fanny m’a recontactée pour passer un casting pour co-animer le morning rock avec Arnold. Puis me voilà, guitare à la main, pour vous réveiller avec le meilleur son Rock de la bande Fm !!!
- Quel sera ton rôle dans « Le morning rock d’Arnold et Cécile » ?
Je serais co-animatrice avec Arnold et Sniper, je vais essayer d’être drôle ! J’ai une blague d’ailleurs « c’est quoi un 8 c’est deux zéro attaché par une ceinture ! » excellent !!
- Le réveil ne va pas être trop difficile ?
Je suis une lève tôt et je suis réveillée par la faim. Il y a une grosse place pour le petit déjeuner. J’angoisse de me réveiller et de ne pas pouvoir déjeuner. Je serais capable de me réveiller plus tôt, même à 3h du matin, pour avoir le temps de prendre mon p’tit dej.
- En plus d’être animatrice radio, tu es aussi auteur, peux-tu nous en dire un peu plus ?
J’ai écris pour Adopteunmec.com (et non ce n’était pas une couverture pour rencontrer des tonnes de mecs ) et d’autres sites.
Avec ma blonde Emilie (animatrice sur virgin tonic), nous avons écrit un spectacle pour Stéphane Melnik, un humoriste. On a l’impression d’avoir adopté un enfant, c’est notre bébé, et nous avons hâte de le voir faire ses premiers pas sur scène. Il y aura des sketchs décalés, c’est un mélange entre un one-man show et une pièce de théâtre. Il devrait pouvoir se produire début 2014.
- Tu as fait quelques essais en fin de saison, comment ce sont passés ces premiers jours dans cette nouvelle équipe ?
Il y avait une petite appréhension car j'arrivais dans une émission qui existait déjà. Mais ma voix de Marge Simpson a trouvé sa place donc je suis assez contente et j’espère que les auditeurs de Ouï FM m’adopteront très vite !
- As-tu d’autres projets ?
Partir sur la trace de fossiles ! Et je souhaiterais ouvrir une boîte de nuit à Las Vegas, avec des cracheurs non pas de feu mais d’eau et à ce jour je pense que c’est une nouveauté !
- Mikka (Bruno dans la Radio) et Emilie (Virgin Tonic), tes anciens camarades de radio, se retrouvent en face de toi, belle coïncidence ou tu vas trouver un moyen de les éliminer pour avoir plus d'auditeurs ?
Je vais trouver un moyen de les éliminer ! Mikka j’irais lui crever les pneus de son scooter tous les matins ! Pour Emilie, j’irais récupérer la clé de sa chambre et je l enfermerais chaque matin pour qu’elle ne puisse pas faire son émission (Emilie et Cécile sont collocataires, ndlr).
- Quels souvenirs gardes-tu de goomradio ?
Mes plus beaux souvenirs sont « la grosse matinale » et surtout le « daily live » avec Emilie. Quel kiff de pouvoir recevoir tous les jours des groupes qui nous font découvrir leur musique, partager leur passion… C’était top !
- Tu as travaillé sur plusieurs formats radios, la matinale, l’after-school et le soir. Dans lequel te sens-tu le mieux ?
Je préfère la matinale qui me permets d’avoir du café gratuit quand j y arrive ! Et puis réveiller les gens je trouve ça cool ! La première voix qu'ils entendent le matin ce n’est pas celle de leur mari ou de leur femme mais la mienne ! J’ai l impression d’être en couple avec tous les auditeurs de Ouï FM!
Merci à Cécile d'avoir gentiment accepté cette interview. Mediamag lui souhaite une belle saison !
Le twitter de Cécile : https://twitter.com/CecileChlous
Page Facebook Ouï FM : http://www.facebook.com/radioouifm?fref=ts
Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts
Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_
Par Natalie BURG
Publié le 22 Août 2013
/image%2F0441856%2F201308%2Fob_8fa94af1e6e0af1b3ca01028679d2f51_jean-marc-morandini.jpg)
Jean-Marc Morandini est actuellement animateur du "Grand direct des médias" sur Europe1 et prépare une nouvelle formule d'émission sur NRJ 12 qui s'appellera "#Morandini". Il tient par ailleurs un site d'informations médiatique nommé jeanmarcmorandini.com
- Cette saison finit, votre bilan personnel est plutôt positif?
Bilan tout à fait positif que ce soit en radio, en télé et sur le web. La radio se termine avec un record d'audience pour le grand direct des médias: Chaque jour, plus de 1,3 millions de personnes écoutent l'émission c'est du jamais vu!
En télé, nous avons passé une année à nous amuser et à dépasser largement nos objectifs d'audience.
Enfin, sur le net, jeanmarcmorandini.com est le premier site d'info média, hors programme télévision avec 1,5 millions de visiteurs uniques par mois.
Clairement la vie est belle...
-Pas de saison 2 mais une nouvelle formule qui s'appellera "morandini!" Pouvez-vous nous en parler?
Quand j'ai vu arriver à la fin de la saison toutes ces annonces de nouvelles émissions avec des bandes, je me suis dit qu'il y allait avoir saturation. Hanouna, Cauet, Lapix, Ferrari, de Caunes, Courbet, Sophia Aram... Il n'y a plus que ça cette saison! J'ai voulu donc faire une offre différente, beaucoup plus axée sur le contenu que sur des gens qui braillent en plateau ou qui se font rire tout seul...
On va donc proposer chaque soir un vrai journal de la télé et des people. Avec Julie Raynaud, nous allons avoir des reportages, des spécialistes, des invités, un peu à la façon d'un 20h mais avec l'humour et le sourire en plus.
-Justement, votre nouvelle émission aura le même nom que l'émission que vous avez arrêté il y a un an: Une envie de refaire celle-ci?
Plus que le même nom que celle de D8, elle porte mon nom ! Tout comme le blog par exemple ou mon émission de radio qui s'est également appelée "Morandini" pendant plusieurs années. Les noms d'émissions, ne servent à rien. Dans la vie de tous les jours on dit "Tu as regardé Ruquier samedi ?" ou "Tu as vu l'interview d'Ardisson? On utilise très peu les noms des émissions..."
-On disait que VEED devenait de plus en plus une sorte de "debrief" des Anges de la téléréalité. Êtes vous d'accord?
Bien sûr. Parler de la télé réalité nous a permis de faire nos plus belles audiences avec 700.000 ou 800.000 téléspectateurs! Franchement, on s'est laissé emporter par le succès et la folie Nabilla. De Libération à Canal tout le monde s'est emparé du phénomène, et nous en étant sur NRJ12 on ne pouvait pas le laisser passer. On a créé le débrief, c'était une bonne idée, la preuve il continuera cette année avec Mathieu Delormeau qui est dans son univers avec la télé réalité. Moi j'ai voulu me recentrer sur les médias et le décryptage, même si c'est plus risqué sur NRJ12. On l'a vu, il est plus simple de faire de l'audience avec de la télé réalité qu'avec de l'analyse même souriante.
-D'où est venu cette rude concurrence entre vous et Cyril Hanouna?
Vous savez, pendant 10 ans, quand Cyril Hanouna faisait des émissions qui ne marchaient pas sur le service public, je l'ai aidé, je l'ai reçu, je l'ai invité. Du jour où il a eu son succès sur D8, il a commencé à me taper dessus et à vouloir donner des leçons de télé à tout le monde. Les gens changent, ce n'est pas très grave c'est la vie... Je suis juste déçu humainement.
-Regrettez-vous d'avoir écrit cette fameuse lettre ouverte?
Pourquoi je le regretterai ? Je disais que chacun fasse son émission sans s'occuper de l'autre et de tout façon nous n'avons ni les mêmes moyens financiers, ni les même objectifs d'audience. Je maintiens... Je ne crois pas avoir souvent parlé ou critiquer Hanouna cette saison, alors que dans son équipe c'était quasiment tous les soirs sur D8.
-Allez vous garder vos chroniqueurs de cette année dans votre nouvelle émission ?
Non, puisque nous abandonnons la notion de bande. Mais en tout cas je peux vous dire que vous allez tous les retrouver sans aucun doute dans d'autres émissions dans les prochains mois car ils sont très talentueux. Mais nouvelle émission donc nouvelle équipe, autrement ça n'aurait pas de sens.
-Côté Europe1, allez vous continuer votre émission "Le Grand direct des médias"?
Oui et devant le succès de l'émission, je peux même vous annoncer que l'émission sera prolongée de 30 minutes à partir de lundi. Désormais nous terminerons à 10h30 et non plus 10h. Là encore, comme pour la télé, plus d'infos et de décryptage!
Merci à Jean-Marc Morandini
Par Magali Butault et Antoine Canu
Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts
Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_
Publié le 21 Août 2013
L'équipe d'Enora Malagré sera constituée de Stephane Bak et de Michaël Zazoun qui, auparavant, faisait des chroniques "santé" dans l'émission 100%Mag sur M6. Le soir show se passera sur Virgin Radio de 21h à minuit du lundi au vendredi.
Publié le 12 Août 2013
Mikka Rocchia est un homme multi-fonctions. Il est auteur, acteur, humoriste, animateur,DJ... Il a débuté en 2007 sur NRJ et fera parti de l'équipe de Bruno Guillon le matin sur Fun Radio de 6h à 9h dans l'émission "Bruno dans la radio". Mikka a eu la gentillesse d'accepter de répondre à nos questions tout en gardant son humour!
Animateur, humoriste, DJ... On peut dire que tu es un touche-à-tout?
- C’est un peu ça en effet ! Même si mon activité principale reste la radio (surtout à partir du 26 aout), j’adore l’idée de faire plusieurs choses dans la vie ! Je déteste l’ennui, et le fait d’avoir différentes cordes à mon arc me permet justement de ne jamais m’ennuyer !
Lorsque Fun radio t’as contacté, as-tu accepté la proposition sans hésitation ou as-tu pris un temps pour réfléchir du fait que tu aies quitté les micros depuis quelques temps maintenant ?
- J’ai foncé sans réfléchir ! Comment aurais-je pu refuser ? Bosser dans une matinale faisait partie de mes objectifs professionnels ! Alors travailler dans l’équipe de Bruno sur Fun Radio, c’est le challenge que j’attendais ! Et je suis très heureux de pouvoir le relever cette année !
Quand ce contact a-t-il eu lieu ?
- En fin de saison dernière. J’ai proposé mes services à Bruno qui cherchait justement quelqu’un pour rejoindre l’équipe. On s’est rencontré pour en discuter et quelques semaines plus tard, ça s’est fait ! Comme quoi, il faut persévérer !
En arrivant sur Fun, tu vas retrouver un de tes anciens camarades de radio, Pierre Crête. Même si votre collaboration sera différente que lorsque vous animiez ensemble je suppose que tu dois être content de le retrouver ?
- Pierre est l’un de mes meilleurs amis ! Alors évidemment, je suis très heureux de voir sa tête tous les matins à partir de la rentrée, même si entre nous, Pierre le matin, il a vraiment une sale tronche !
Quel sera ton rôle dans cette matinale auprès de Bruno Guillon ?
- Je vais écrire des conneries et les faire à l’antenne. Pour plus d’infos, RDV le 26 août sur Fun Radio (Jean-Claude Teasing)
Nous te connaissons aussi grâce à tes vidéos telles que « les 10 chose à ne pas faire», « le break de Mikka » ou encore « J’ai demandé à un grand » sur le site aufeminin.com. Vas-tu continuer ou juste te consacrer à la matinale de fun radio ?
- Je vais continuer à faire des vidéos et notamment le Break de Mikka pour le site PureBreak.com ! C’est un exutoire et les vidéos sur le net permettent une totale liberté de ton ! Concernant les 10 choses à ne pas faire, c’est en standby pour l’instant… J’ai aussi quelques autres idées de programmes. Mais l’air de rien, ça prend beaucoup de temps d’écrire des sketchs, les tourner, les monter, etc…
Vas-tu participer à « Night for Life » cette année ?
- À priori ça sera sans moi cette année. Même si c’était super d’animer ces deux soirées contre le Cancer! Toute cette mobilisation pour cette cause qui me tient à cœur, c’est vraiment canon! Mais Karine (Ferri), Christophe (Beaugrand) et Marina (Tomassi) font ça très bien sans moi!
As-tu d’autres projets qui vont arriver dans les semaines ou les mois à venir ?
- Le plus beau projet de ma vie : devenir père. Et entre ça et la radio, ça sera déjà pas mal! Mais plus concrétement, ce retour à la radio j’ai envie de l’assurer et de m’investir à 1000%! Donc si des projets se présentent, j’étudierai ça de près mais ma priorité cette année c’est la matinale de Fun Radio!
Aimerais-tu un jour pouvoir travailler à la télévision ? Si oui, dans quel genre d’émission ?
- Oui ça me plairait beaucoup! Ce que j’aimerai le plus faire en télé c’est être le trublion d’une émission, le chroniqueur un peu barré ou encore proposer des pastilles humoristiques! Par contre la chronique « économie » de BFM TV c’est vrai que c’est pas trop mon truc…
En ce qui concerne ton parcours radiophonique, quels souvenirs gardes-tu de ton passage à NRJ ou à Goomradio ?
- La NRJ School a été le vrai point de départ de tout ça ! Comme tout le monde j’écoutais la radio le soir dans ma chambre ou le matin en me préparant pour aller au lycée. Et c’est vrai que tout cet univers m’intriguait… Et puis j’ai passé le casting sur un coup de tête, j’ai été retenu et c’est ça qui m’a permis de faire ce formidable métier aujourd’hui ! C’est aussi là-bas que j’ai rencontré Bruno, qui 4 ans plus tard, me fait confiance et me propose de rejoindre son équipe! Comme quoi, rien n’arrive par hasard…
Rendez-vous donc le 26 Août sur l'antenne de Fun Radio pour découvrir ce que Mikka nous prépare!
Par Natalie BURG
La page Facebook de Mikka : https://www.facebook.com/mikka.rocchia?fref=ts
Le twitter de Mikka : https://twitter.com/MikkaRocchia
La chaîne Youtube où vous pouvez retrouver ses vidéos "les 10 choses à ne pas faire", "le break de Mikka" et "j'ai demandé à un grand :
https://www.youtube.com/user/MikkaRocchia?feature=watch
La page facebook "Night For Life" : http://www.facebook.com/NFL.NightForLife?fref=ts
Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts
Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_
Publié le 9 Août 2013
/image%2F0441856%2F201308%2Fob_e5c36c_artworks-000047132194-juto8b-original.jpg)
Tiffany Bonvoisin co-animait la matinale d'Hanouna le matin sur Virgin Radio cette saison. Récemment, l'animatrice a annoncé sa venue à la télévision. Une nouvelle expérience en perspective !
Que retiens-tu de cette année passée aux côtés de Cyril Hanouna?
-Ce fut une très belle expérience. J'ai tellement de choses à dire sur lui, il faudrait au moins vingt pages ! (Rire)
C'est vrai qu' animer une émission avec lui rime avec humour et bonne humeur ! Ça a été une superbe année qui m'a apprise énormément de choses.
Tout au long de cette saison, y a t-il eu un moment qui t'as marqué?
-Il y en a eu plusieurs. J'ai été particulièrement surprise par Messmer (NDLR: Célèbre fascinateur) quand il m'a hypnotisé! Mais je garde aussi en tête les nombreux fous-rires de l'équipe durant la matinale.
Au cours de l'année, tu as eu beaucoup de défis à relever : Y en a t-il un que tu regrettes?
-Oui. J'ai regretté le défi que j'ai dû faire devant Bruce Toussaint. Je sais que les défis font parti de l'animation d'une matinale mais ce que les internautes retiennent malheureusement plus ce sont des défis plutôt osés. On ne retient par exemple pas ceux du genre "Tiffany mange les entrailles d'un poisson"
Tu as annoncé il y a peu que tu seras dès la rentrée à la télévision. As-tu déjà une expérience dans ce domaine ?
-Je n'ai aucune expérience en télévision à présent. Je vais donc pouvoir le découvrir incessamment sous peu!
Peux tu nous en dire plus?
-Je serais sur une chaîne de la TNT en hebdomadaire, à 20h30. L'émission sera dans une ambiance plutôt "décalée"!
Enfin, quelle est l'émission rêvée que tu voudrais animer?
-J'aimerais animer un jeu télévisé comme par exemple le "News Show" sur Canal+ qui me plait beaucoup!
Par Magali Butault
Revivez le défi quand Tiffany mange du poisson cru: http://www.youtube.com/watch?v=-lIMBZZ0lcE
Regardez le moment où elle se fait hypnotiser: http://www.youtube.com/watch?v=CoV2tOxUk2A
Notre page Facebook: https://www.facebook.com/mediamag5?fref=ts
Notre page Twitter: https://twitter.com/Mediamag_
Publié le 9 Août 2013
#INFO: La radio libre de Difool commencera désormais à 20h45. Les studios de Skyrock vont également déménager à la Plaine Saint Denis Stade.