Publié le 20 Novembre 2013

La semaine prochaine, l'émission "La belle et ses princes presque charmants" revient sur W9. Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de changer les règles du jeu. En effet, pour les deux premières émissions, Marine et Nelly, les "belles", sont reparties chacunes avec un séducteur. Pour laisser une chance aux prétendants, cette fois-ci il y aura 3 belles, et ce sont eux qui choisiront laquelle mérite d'être la "belle" de l'aventure.

 

Mediamag a assisté à la présentation digitale de cette nouvelle saison. Tout d'abord, la petite nouveauté, ce sera l'interaction pendant la diffusion de l'émission grâce à l'application "6Play". Vous pourrez répondre à des quizz, donner votre avis, découvrir des contenus inédits des coulisses de l'émission, retrouver les moments forts des épisodes... 

 

Nous avons pu visionner presque 90 minutes de la première émission. Nous avons fait connaissance avec les 10 prétendants et avec Jade et Laëtitia, les deux belles brunes du programme. Les garçons ont voulu tester les filles en leur faisant croire qu'il n'y aurait pas de séducteurs cette année. Jade n'a pas eu l'air perturbée pour autant, alors que Laëtitia est clairement déçue, elle ira même jusqu'à dire aux prétendants qu'elle se "contentera de ça"... 

Dès le premier épisode vous aurez droit à des phrases cultes, des moments très drôles, des prétendants adorables pour certains, et d'autres peut-être un peu trop sûrs d'eux... 

 

Pour vous faire une idée vous-même de cette nouvelle version de "la belle et ses princes", rendez-vous Lundi 25 Novembre à 20h50 sur W9. Un conseil, ne loupez pas ce premier épisode, il vaut vraiment le détour ! 

Voir les commentaires

Publié le 20 Novembre 2013

PRIME TIME

1. "France-Ukraine", 13 500 000 téléspectateurs et 46% de pda (Tf1)

2. "Commissaire Laviolette", 3 900 000 téléspectateurs et 13% de pda (France 3)

3. "Apocalypse Hitler", 2 900 000 téléspectateurs et 10% de pda (France 2)

4. "La France à un incroyable talent", 2 500 000 téléspectateurs et 12% de pda (M6)

5. "6 jours, 7 nuits", 1 000 000 téléspectateurs et 3,9% de pda (France 4)

"Allo Nabilla", 301 000 téléspectateurs et 1% de pda (NRJ12)

ACCESS PRIME TIME

"Touche pas à mon poste" 1 232 000 téléspectateurs et 5,8% de pda (D8)

Audience 19/11/2013

Voir les commentaires

Publié le 19 Novembre 2013

PRIME TIME

1. "Castle", 5 941 000 téléspectateurs et 20,7% de pda (France 2)

2. "Une bonne leçon", 5 407 000 téléspectateurs et 20,4% de pda (Tf1)

3. "Roissy Charles de Gaulle, embarquement immédiat", 3 531 000 téléspectateurs et 13% de pda (France 3)

4. "Le meilleur pâtissier", 2 826 000 téléspectateurs et 12% de pda (M6)

5. "Témoin gênant", 1 092 000 téléspectateurs et 3,9% de pda (France 4)

ACCESS PRIME TIME

"Touche pas à mon poste" 1 232 000 téléspectateurs et 5,6% de pda (D8)

Audience 18/11/2013

Voir les commentaires

Publié le 18 Novembre 2013

"Quatre potes, un appart, le décor parfait de l'histoire banale d'une coloc au quotidien... Mais pas du tout. Cette bande d'amis a un rêve commun, celui de devenir de grands artistes, alors entre égo démesurés, tensions et autres maladresses, la cohabitation peut-être parfois explosive. Bienvenue à l'appart !"

 

Vous en avez certainement entendu parler, « A l’appart », la nouvelle websérie produite par Anthony Nieto fait le buzz sur la toile et est soutenue par de nombreux artistes tel que Tal, M Pokora, Alizée, Karima Charni ou encore Laurent Ournac.


Deux épisodes de la shortcom sont désormais disponibles sur Youtube qui compte à eux deux près de 40 000 vues (20 381 vues pour l’ep.1 et 18 892 vues pour l’ep. 2) en un peu plus de 2 semaines. Un bon départ pour une série avec des acteurs non connus du grand public.
La chanteuse Tal a annoncé qu’elle viendrait jouer la comédie régulièrement dans la série, d’ailleurs on peut déjà la voir à la fin du 2e épisode « Les larmes ».

 

Une webserie jeune, fraîche, drôle… Bref, tout ce qu’on aime !

 

 

Pour découvrir ou re-découvrir la shortcom, rendez-vous sur youtube : http://www.youtube.com/channel/UC5480ExoQddykJRO3cgXyDA/videos

 

Twitter : https://twitter.com/Alappart

Facebook : https://www.facebook.com/alappartofficiel?fref=ts

 

A l'appart, la Websérie événement !

Voir les commentaires

Publié le 18 Novembre 2013

PRIME TIME

1. "Unstoppable", 6 368 000 téléspectateurs et 23,8% de pda (Tf1)

2. "No country for old men", 4 224 000 téléspectateurs et 15,8% de pda (France 2)

3. "Capital", 3 786 000 téléspectateurs et 14,7% de pda (M6)

4. "Les enquêtes de Murdoch, 3 487 000 téléspectateurs et 12,1% de pda (France 3)

5. "Sur les toits de Paris", 1 295 000 téléspectateurs et 4,5% de pda (France 5)

Audience 17/11/2013

Voir les commentaires

Publié le 17 Novembre 2013

Le débrief de « Danse avec les stars » du 16 Novembre

Qu’est-ce qui s’est passé hier dans le 8ème épisode de « Danse avec les stars » ? Les 10 de la soirée, les standings ovations, les nouveautés…tout y est ! C’est le débrief !

Résumé de la semaine dernière

Le face à face se jouait entre Laurent Ournac et Keen’v. Finalement, c’est Keen’v qui a été sauvé avec 62% des voix.

Une autre information de la précédente émission : le partenaire de Laetitia Milot, Christophe Licata, s’étant blessé quelques heures avant le prime, n’a pas pu danser avec elle.

Les 4 couples restants

Alizée et Grégoire Lyonnet

Brahim Zaibat et Katrina Patchett

Laetitia Milot et Christophe Licata

Keen’v et Fauve Hautot

Les nouveautés de la soirée

Chaque semaine, il y a une ou plusieurs nouveautés par rapport à la semaine précédente (par exemple, la semaine dernière, la seconde danse devait se dérouler à 3).

Cette semaine, il y a eu 2 nouveautés :

  • La première nouveauté = une partie de la seconde danse devra être faite avec 2 autres danseurs professionnels (éliminés auparavant de l’émission) et les 2 couples devront être synchros

  • La seconde nouveauté = c’est le retour du marathon de la danse qui a fait trembler les couples la saison dernière. Donc chaque couple dansera à 3 reprises.

Christophe Licata toujours absent mais présent toute la semaine

Le partenaire officiel de Laetitia Milot étant encore blessé, c’est Christian Millette qui le remplace pour toute la soirée.

Néanmoins, Christophe Licata était présent toute la semaine à l’entraînement de Laetitia pour lui donner des conseils, ainsi que sur le prime.

Coiffe-toi avec les stars

Après « Danse avec les stars », TF1 envisage peut-être de lancer « Coiffe-toi avec les stars » car deux stars hier soir avaient des coiffures un peu originales : Shy’m avec ses oreilles, et l’animatrice Sandrine Quétier.

Le débrief de « Danse avec les stars » du 16 Novembre
Le débrief de « Danse avec les stars » du 16 Novembre

Le mot de Brahim Zaibat

Dans le portrait qui lui était consacré juste avant sa première danse, Brahim Zaibat a prononcé cette phrase : La musique est forte, la danse est forte, va falloir que je sois fort

Brahim, si tu nous lis, voici quelques synonymes de « fort » : costaud, dur, puissant, imbattable !

Les invités de la soirée

Les Forever Gentlemen (Damien Sargue, Vincent Niclo et Roch Voisine) ont chanté leur chanson Fly Me to the Moon extrait de leur album.

Le débrief de « Danse avec les stars » du 16 Novembre

Nous avons également vu le groupe de breakdance de Brahim Zaibat l’encourager durant la semaine.

Pour finir, Brahim Zaibat (à nouveau) a reçu la visite du sosie officielle de Psy (car Brahim devait danser sur le Gangnam style).

Le show de Jean-Marc Généreux

Chaque semaine, Jean-Marc nous régale avec ses commentaires sur les danses de nos stars. Des commentaires dont lui seul a le secret :

  • A Alizée : La vraie raison du réchauffement de la planète, c’est grâce à Alizée
  • A Brahim Zaibat : Au niveau de la position, faut juste lever un petit peu, être encore plus fier de toi parce que sinon ça va tourner trop au côté sportif, athlétique et faut rester dans l’artistique mais ce soir j’ai quand même vu le Matador, le Centurion. Mesdames et messieurs le Gladiator. Brahim Zaibat, ça sonne comme l’homme alpha. T’étais topissime, oufissime, paso doblimissime (Brahim faisait un paso doble). C’est beau, c’est chaud, t’as mis le feu au plateau


Les candidats ont la pression…mais ce n’est pas bien selon Chris

Toute la soirée, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ont mis la pression aux stars (« La finale n’a jamais été aussi proche », « Nul n’est à l’abri de l’élimination »…) mais selon Chris Marques, il ne faut pas que les stars aient la pression.

En effet, il a déclaré à Brahim Zaibat : Ne vous permettez pas de rentrer dans la pression parce que vous voulez entrer dans la finale

Les 10 de la soirée

Chaque juré peut mettre une note de 0 à 10. Si, en 4 ans d’émissions, il n’y a pas eu de 0, il y a eu des 10.

La semaine dernière, il y en a eu…8.

Cette semaine, les stars ont récolté 5 dix.

  • Les deux premiers 10 ont été pour la première danse d’Alizée (Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux).
  • Les trois derniers 10 ont été pour la seconde danse de Brahim Zaibat (Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Shy’m)


Fauve Hautot a mis la pression à Keen’v…

Au début de la semaine, Fauve a annoncer à Keen’v qu’ils allaient danser un tango.


Ils avaient déjà dansé du tango lors du 4ème prime. Fauve lui remontre la prestation et lui dit ce qu’il n’allait pas.


Après avoir vu les notes obtenues, elle lui dit : Tu veux aller en finale, tu peux pas avoir un 7. Je veux un 9.


…et ça a marché !

Si Keen’v n’en a pas obtenu lors de sa première prestation hier soir, il en a reçu un de Marie-Claude Pietragalla pour sa seconde danse. Keen’v était comblé.


De plus, après sa première danse, Jean-Marc Généreux s’est levé et a prononcé son « J’ACHETE », Chris Marques a applaudi.

Après sa seconde danse, Marie-Claude Pietragalla lui a dit : T’as des jambes faites pour danser. Ce soir, on voit un danseur. Et Shy’m : Tu as eu la progression la plus importante, tu es parti de très loin.


Les standings ovations

La première standing ovation est pour Keen’v après sa première danse (Jean-Marc Généreux était debout).

Brahim Zaibat en a également reçu une après sa seconde danse (jury et public debout).


Le lapsus de Sandrine

L’animatrice Sandrine Quétier a fait un petit lapsus avant de lancer une publicité : Et juste après, ce sera au tour de Brahim Zaibat, de Keen’v, de Laetitia Milot de se confronter au défi de Jean-Marc généraux…euh généreux pardon.


Le « J’achète » de la soirée

Chaque semaine, Mister Jean-Marc Généreux dit « Et ça J’ACHETE », ce qui veut dire qu’il a eu un coup de cœur pour une prestation.

Alors, qui a eu le « J’ACHETE » de la semaine ?

Il n’a pas eu la meilleure note mais il a eu le seul « J’ACHETE » de la soirée, c’est Keen’v !


Allo la régie, on a un problème !

Juste après le marathon de la danse, Vincent Cerutti a proposé de revoir les dernières prestations de Laetitia Milot et Keen’v.

Mais la régie n’a envoyé que la prestation de Laetitia Milot.


Le grand retour de Shy’m et Maxime Dereymez

Les 2 anciens finalistes de la saison 2 ont dansé ensemble, et Vincent Cerutti a annoncé qu’ils danseront également ensemble lors de la tournée de « Danse avec les stars ».

La danse qui a eu la meilleure note

Il s’agit de la seconde prestation de Brahim Zaibat qui a dansé sur le Gangnam style de Psy. Il a obtenu trois 10 pour un total de 75 points.

La danse qui a eu la moins bonne note

Il s’agit de la première danse de Laetitia Milot qui a obtenu 60 points (elle n’a eu que des 7 et 8).

Le marathon de la danse

La difficulté de ce marathon est que les stars ne savaient pas avant quelle danse il allait y avoir.

En effet, ils découvrent la danse au moment juste au début de l’épreuve, et toutes les 40 secondes, il y a une nouvelle danse.

Voici les danses du marathon : le cha-cha-cha, la valse, le jive, la rumba.

Voici le classement du marathon :

  • Keen’v sort le premier = 10 points en plus
  • Laetitia Milot sort la seconde = 20 points en plus
  • Brahim Zaibat sort le troisième = 30 points en plus
  • Alizée gagne = 40 points en plus

Classement final d’après le jury :

  • Alizée = 177 points
  • Brahim Zaibat = 173 points
  • Laetitia Milot : 141 points
  • Kenn’v : 132 points

Verdict du public

  • Brahim qualifié
  • Keen’v en danger
  • Laetitia en finale
  • Alizée en danger

La dernière danse

Keen’v est opposé à Alizée.

Après la danse, le public scande Keen’v et le jury est debout.

Mais Marie-Claude Pietragalla ne comprend pas pourquoi Alizée est dans le face à face.


Finalement Keen’v récolte 35% des voix contre 65% pour Alizée.


Les 3 couples finalistes

  • Alizée et Grégoire Lyonnet
  • Brahim Zaibat et Katrina Patchett
  • Laetitia Milot et Christophe Licata

Le mot de la fin

Il est signé Vincent Cerutti à la fin de l’after qui dit à Sandrine Quétier : Bisous ma chérie !



Rendez-vous dimanche prochain pour le débrief de la finale.

Bonne semaine à tous avec Mediamag !

Voir les commentaires

Rédigé par Nicolas Chape

Publié dans #TF1, #debrief, #dals

Publié le 17 Novembre 2013

C'est une information qui a été révélé par le blogueur people Jeremstar hier soir.

Il dévoile une gaffe faite par le magazine Télé Z dans son numéro de la semaine prochaine du 23 au 29 Novembre. Dans le résumé de la Finale de Danse Avec Les Stars de la semaine prochaine, ont peut lire le nom des 3 finalistes : Brahim, Laetitia et Alizée.

Il était donc normal que Keen'v soit éliminé hier soir car TF1 avait d'ores et déjà communiqué le nom des 3 finalistes aux programmes TV.

Cette affaire en plus de celle de la pérennité étonnante de Laurent Ournac dans l'émission avance une question sur le devant de la scène : les votes sont-ils truqués ?

Photo : La conciergerie de Jermestar

L'élimination de Keen'V de DALS était-elle prévue ?
L'élimination de Keen'V de DALS était-elle prévue ?

Voir les commentaires

Rédigé par Antoine Canu

Publié le 17 Novembre 2013

Après 3 ans d'absence, Amel Bent revient sur scène avec son show "Instinct Tour" ! Mediamag était à l'Olympia hier soir pour sa 1ère scène parisienne.

 

C'est une toute nouvelle Amel que l'on retrouve sur les planches de l'Olympia. En effet, son passage dans "Danse avec les stars" aura fait d'elle une danseuse de talent et elle nous l'a encore prouvé ce soir ! Amel était déchaînée et nous a ébloui avec des chorégraphies toutes plus belles les unes que les autres.

 

Son 5ème album, "Insinct", sortira dans les bacs début 2014. Quelques chansons sont dévoilées en exclusivités lors du show, ce qui promet un album magnifique. Nous avons bien évidemment chanté en coeur "Ma philosophie", "Je reste" ou encore "Ma chance" et Amel n'a pas hésité a descendre dans le public pour interpréter "Où je vais".

 

Un concert rempli de bonne humeur mais aussi d'émotion. Une Amel en larmes pour sa dernière chanson, au cours de laquelle elle a remercié son équipe et son entourage, avec une phrase d'anthologie "Fuck la presse people" pour remercier "Patrick, l'amour de sa vie". 

 

Ce retour sur scène est une "résurrection" pour Amel, on la sent heureuse de retrouver son public après cette (trop) longue absence ! 

 

Point négatif ? Le show n'a duré qu'1h15, ce qui nous a semblé beaucoup trop court...

 

On lui souhaite evidement une belle tournée à travers toute la France, la Belgique et la Suisse et une belle réussite avec son 5e album qui, on le répète, sortira début 2014.

 

Mediamag vous conseille de foncer voir Amel Bent sur scène, vous ne serez vraiment pas déçus ! 

 

Plus d'infos sur la tournée : http://www.amelbent-instinct.com/

Des extraits de l'Olympia du 26 novembre 2014 : 

https://www.youtube.com/watch?v=g4PlSsR6nHY#t=353 via @planeteamel

(http://planeteamel.skyrock.com/)

Amel Bent : son "instinct" ne l'a pas trompée !

Voir les commentaires