Publié le 16 Novembre 2013
Pendant 4 saisons, les téléspectateurs ont suivi sur Canal + les aventures d’Eric Judor, Ramzy Bedia, Jamel Debbouze et Jean-Luc Bideau entre autre dans le milieu hospitalier.
Interrogé par nos camarades de Street Press (http://www.streetpress.com/sujet/113882-jean-luc-bideau-h-ma-femme-n-aime-pas-du-tout), le professeur Strauss est revenu sur le succès de la série et a fait des révélations…surprenantes :
- Jamel, Eric et Ramzy étaient très durs
- Pendant une semaine, ils m’ont dit « T’es une caillera, j’vais te fonceder »
- Les 3 acteurs étaient impossibles. Ils arrivaient le lundi et jetaient leurs feuilles en l’air : « Merdique, merdique, merdique, merdique. » On voyait les mecs qui avaient passé la nuit à écrire les scénarios qui blêmissaient… Terrifiant. Les réalisateurs se cassaient car ils n’en pouvaient plus.
- Jamel avait pris sa sœur pour être habilleuse, mais elle était incapable de coudre… Il avait un autre frère, Momo, qu’il avait nommé producteur qui ne faisait que des conneries…
Mais vu qu’à Mediamag, on adore cette série, voici un petit extrait avec Jean-Luc Bideau, Eric Judor, Ramzy Bedia et Jamel Debbouze :