Publié le 26 Mars 2014
Bruno Guillon!
En plus d'être aux commandes de "Bruno dans la radio" sur Funradio, l'animateur sera dès le 7 avril à la présentation d' On n’demande qu’à en rire sur France 2.
Tenez-vous au courant de toute l'actualité Radio-Télévision-Musique- Cinéma avec Mediamag! Nous contacter: mediamagpro@ gmail.com
Publié le 26 Mars 2014
Bruno Guillon!
En plus d'être aux commandes de "Bruno dans la radio" sur Funradio, l'animateur sera dès le 7 avril à la présentation d' On n’demande qu’à en rire sur France 2.
Publié le 26 Mars 2014
(Crédit photo: TF1, The Voice)
Samedi soir auront lieux les dernières épreuves ultimes pour les équipes de Florent Pagny et Mika. Parmi les candidats en lice pour les primes se trouve la pétillante Marina D'Amico. A quelques jours de la diffusion de son épreuve ultime, Marina a accepté de répondre à nos questions.
Nous t'avons déjà vu dans plusieurs émissions telles que X-Factor (M6), Le Grand Show des Enfants (TF1)... Comment t'es venue l'idée de faire The Voice ?
The Voice est la plus grosse émission de chant. Depuis X-Factor j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et enregistré un album. The Voice est donc un tremplin pour que je puisse signer un contrat et sortir mon album.
Samedi nous saurons si oui ou non tu feras partie des candidats qui feront les primes. Regardes-tu les émissions chaque semaine ?
Oui. C'est cool de voir les prestations des autres candidats. On se croise en dehors mais nous ne voyons pas les autres chanter. La voix parlée et la voix chantée, c'est différent, j'ai aussi envie d'entendre leurs passages.
Es-tu présente sur les réseaux sociaux pour commenter les émissions ?
Oui. Déjà ça me permet de me faire connaître et c'est intéressant de voir la réaction des gens suite à ma prestation.
Continues-tu de faire des blagues ?
Oui! Je fais toujours des blagues pourries. J'essaye de me retenir mais il faut que ça fini toujours par sortir. Si j'ai la possibilité d'aller au prime, vous risquez d'en entendre quelques unes!
Qui crains-tu le plus dans l’émission ?
Que je crains non, que j'admire oui il y en a plusieurs. Par exemple : Akram (qui a quitté l'aventure au moment des Battle NDLR) Fabienne, Manon, wesley... Ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on s'accroche à eux. Comme je l'ai toujours dit, la compétition est un combat contre soi-même et pas contre les autres.
On pensait tous que tu choisirais Jenifer comme coach, finalement, tu as choisi Mika. Comment se passe votre collaboration ?
Je le vois surtout aux répétitions, c’est un amour ce garçon. C’est un vrai peter pan qui est dans son monde, dans son univers. C'est super de bosser dans une ambiance avec de l'humour. Quand j'ai fait X-Factor, j'étais avec Olivier Schultez, qui est drôle, mais qui est très exigeant lors des répétitions. Mika met à l’aise tout de suite.
Regrettes-tu ton choix ?
Non, pas du tout!
Peux-tu nous dire quelle chanson tu as choisi pour l’épreuve ultime ?
Non je ne peux malheuresement pas. Je ne suis pas dans la bande-annonce de l'émission prochaine donc je n'ai pas le droit de le dire... Vous aurez la surprise samedi!
Revivez l'audition à l'aveugle de Marina ainsi que sa Battle :
Publié le 25 Mars 2014
Audiences Prime-Time du 24/03/2014 (%=PDA)
Publié le 24 Mars 2014
Publié le 24 Mars 2014
Audiences Prime-Time du 23/03/2014 (%=PDA)
Publié le 22 Mars 2014
Audiences Prime-Time du 21/03/2014 (%=PDA)
Publié le 22 Mars 2014
Pour la première fois, Mediamag vous propose d'élire votre radio locale préférée selon votre région!
A vous de prouver que vous êtes les meilleurs auditeurs à votre équipe de radio préférée!
Ce n'est pas tout, en plus d'être élue MEILLEURE RADIO REGIONALE, la radio qui aura obtenue le plus de votes parmi les autres sera élue MEILLEURE RADIO LOCALE 2014 et aura son propre article sur Mediamag.
Alors... A VOS MARQUES, PRET? VOTEZ!
Les résultats du concours seront annoncés le 20 AVRIL 2014.
Publié le 21 Mars 2014
INFO OU INTOX- Un de nos internautes nous a envoyé un extrait audio de l'émission "Cauet sur "NRJ" . Il pense que l'équipe de Cauet va changer, en particulier pour animer les soirées de Funradio.
A vous de juger, écoutez...!
Publié le 21 Mars 2014
Audiences Prime-Time du 20/03/2014 (%=PDA)
Publié le 21 Mars 2014
Le groupe Kyo avait choisi Virgin Radio pour présenter son premier single "Le Graal" dans l'émission "Enora Le Soir", Benoît, Fabian, Florian et Nicolas ont fait leur retour sur scène lors de l'inauguration de VirginRadioTv et hier soir, ils ont une fois de plus tenu à récompenser les auditeurs de Virgin Radio en les invitant au Yoyo (Palais de Tokyo) à une écoute privée de leur nouvel album, en partenariat avec Sony Music. Mediamag était présent pour ce moment unique.
Lionel a une fois de plus joué les maîtres de cérémonie pour ce nouvel événement Virgin Radio.
Sur place, près de 200 fans venus des quatres coins de la France pour découvrir ce nouvel opus dont Manon notre grande gagnante du concours twitter!
Sur la scène se trouvait un Y géant, nouveau logo du groupe.
Pour découvrir cet album, la société Silence Events était partenaire afin de nous le faire découvrir sous casque. Chacun a donc pu profiter de l'écoute qui lui convenait, on avait vraiment l'impression d'être seul à écouter les morceaux. Une vraie innovation pour rendre ce moment encore plus intimiste.
L'album est une pure merveille. On retrouve vraiment le style "Kyo", mais avec aussi de nouveaux arrangements, de l'électro par exemple, mais ce changement fonctionne très bien.
Le thème principal des chansons est une fois de plus le chagrin d'amour. Mais c'est aussi ça qui fait la beauté des textes et des musiques.
Ensuite, Ben, Fab, Nico et Flo ont rejoint Lionel sur scène pour répondre à ses questions et à celles des fans.
Ils nous expliquent que ça fait environ 2 ans et demi qu'ils travaillent sur cet album, qu'ils avaient environ 60 chansons avec texte et 40 sans, pour au final en enregistrer 17 et en mettre 12 sur l'album. Cela présage peut-être des titres bonus ou une réédition de l'album dans les mois à venir?
Tous les textes sont de Benoît, sauf pour la dernière chanson, "La Route", écrite par Florian.
Dans quelques titres, ils se sont fait plaisir en y intégrant des clins d'oeils, comme par exemple dans "Poupées Russes" avec dans ses paroles "300 lésions", ou encore le petit garçon du clip "Le Graal" qui est le sosie de celui qui était dans le clip "Je cours".
Concernant leur absence, ils expliquent bien qu'ils n'ont jamais dit que le groupe se séparait, mais qu'ils faisaient un break. Cela a duré 8 ans, mais ils n'avaient jamais eu l'intention de se séparer, continuaient à se voir régulièrement, et Ben et Nico travaillent au même endroit. La décision du retour s'est fait petit à petit, et un soir, au restaurant, ils se sont dit "c'est le moment, on y retourne!".
Pour la petite anecdote, Nico s'est baladé dans les rues de Paris avec son casque sur les oreilles en écoutant les morceaux enregistrés pour l'album, c'est comme ça qu'il arrive à se rendre compte si un titre va fonctionner ou non, et qu'il fait son choix.
Pour finir, Kyo a décidé de changer de logo (c'etait le K avant) car pour eux c'est une nouvelle ère, un nouveau départ.
En ce qui concerne la tournée, deux dates ont déjà été annoncées à Paris et Bruxelles. Les places se sont vendues très rapidement. Ils prévoient une tournée et aimerait bien faire un jour le stade de France, seule scène qu'ils n'ont jamais faite. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
L'album sera dans les bacs dès lundi 24 Mars, n'hésitez pas à vous le procurer.
Vous pouvez retrouver quelques photos de la soirée sur le site de Virgin Radio.
C'était vraiment top, je reste sens voix @KYO_officiel énorme merci encore une fois a @Mediamag_ pic.twitter.com/FFwrJ86ryo
— Manon B. (@IndoManon) 20 Mars 2014