Publié le 11 Avril 2014

Audiences Prime-Time du 10/04/2014 (%=PDA)

 

 

Voir les commentaires

Publié le 8 Avril 2014

A nouveau comme chaque semaine, Mediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !


Avec au programme cette semaine : le grand retour de « On n’demande qu’à en rire », un film inédit avec Franck Dubosc, les Chevaliers du Fiel à l’honneur sur D8…

« On n’demande qu’à en rire » nouvelle saison inédite

A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Vous l’avez vu depuis hier à 17h45 sur France 2, l’émission humoristique de France 2 est de retour avec des nouveautés : nouvel animateur, nouveau jury, nouvelle mécanique de jeu et nouveaux humoristes (même si quelques anciens sont encore là).


Pour rappel : voici les anciens humoristes qui seront de retour : http://magalib.mediamag.overblog.com/2014/03/qui-seront-les-humoristes-dans-la-nouvelle-saison-d-on-n-demande-qu-a-en-rire.html


Message des Kicékafessa à propos de leur non-participation à cette nouvelle saison : http://magalib.mediamag.overblog.com/2014/04/pourquoi-les-kicekafessa-refusent-de-participer-a-la-nouvelle-saison-d-on-n-demande-qu-a-en-rire-ils-s-expliquent-sur-leur-facebook.html




Bienvenue à bord

A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Ce mardi dès 20h45, M6 propose un film inédit avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gerard Darmon, Philippe Lellouche, Enrico Macias (très bon)…


L’histoire (via Allociné) : Isabelle (Valérie Lemercier), DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron (Lionel Astier). Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy (Franck Dubosc), chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer....



Une soirée 100% dramatique sur France 4

A ne pas manquer cette semaine à la télé !
A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Alors que France 4 s’est repositionné « chaîne jeunesse », la chaîne propose dès 20h45 mercredi 2 grands films dramatiques.

20h45 : « Black Swan » avec l’excellente Nathalie Portman

22h35 : « Requiem for a Dream »



Une nouvelle série inédite sur M6

A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Jeudi, M6 proposera dès 20h50 les 4 premiers épisodes de sa nouvelle série « Perception »

L’histoire (via Allociné) : Le professeur Daniel Pierce, un neuroscientifique excentrique et paranoïaque qui enseigne à l'université, aide le gouvernement à résoudre des enquêtes complexes. Il fait équipe avec une de ses anciennes élèves, Kate Moretti, responsable de son recrutement au sein du FBI...



Laurent Baffie pour la première fois dans « Vendredi tout est permis »

A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Vous l’avez déjà vu de nombreuses fois « celui qui vanne plus vite que son ombre » dans « Les enfants de la télé » avec Arthur mais pour la première fois, Laurent Baffie sera dans « Vendredi tout est permis » vendredi dès 20h45 sur TF1.


Il testera les différentes épreuves, dont le décor penché et le Photomime, avec ses camarades Tal, Philippe Lelièvre, Issa Doumbia, Laurent Ournac, Florent Peyre, Titoff, Ary Abittan, Baptiste Lecaplain et Claudia Tagbo.




Les Chevaliers du Fiel en direct sur D8 !

A ne pas manquer cette semaine à la télé !

Le duo d’humoristes a arrêté de collaborer avec France 4 puisqu’ils sont maintenant associés à D8.


Et pour célébrer cette nouvelle union, le duo sera mis à l’honneur toute la journée du vendredi 11 avril : dans « Le Grand 8 » en direct à 10h50, dans « Touche pas à mon poste » en direct dès 18h30. Puis D8 retransmettra en direct dès 20h50 leur dernier spectacle « Croisière d’enfer », suivi d’une rediffusion de leur avant-dernier spectacle « Le best ouf des Chevaliers du Fiel » dès 23h15.




Bonne semaine avec Mediamag !

Voir les commentaires

Publié le 7 Avril 2014

Audiences Prime-Time du 06/04/2014 (%=PDA)

 

 

Voir les commentaires

Publié le 5 Avril 2014

Benjamin Castaldi : « Je présenterai Secret Story 8 cet été »

Alors que de nombreuses rumeurs le disant partant sur M6 pour animer le nouveau jeu « Rising Star », l’animateur confirme aujourd’hui dans une interview au Parisien qu’il reste sur TF1 au moins jusqu’en septembre.

Benjamin Castaldi confirme qu’il a hésité à revenir présenter sur TF1 Secret Story : « Je me suis beaucoup interrogé pour savoir s'il fallait continuer, arrêter, rendre le beau joujou. Je ne voulais plus présenter Secret Story. Ce n'était pas une question de lassitude. J'ai toujours défendu le programme : j'aime le direct, l'adrénaline, me remettre en question. Mais je serai fidèle à l’émission encore une saison ».

Ce n’est pas le montant du chèque qui lui a fait accepté l’offre de TF1 : « Le chèque ne fait que diminuer d'année en année, le budget aussi ».

Il confirme également qu’il présentera le pilote sur TF1 de « The winner is » : « Etant sur TF1 jusqu'à la rentrée, je vais aussi faire le pilote diffusable du jeu The Winner Is. C'est très clair avec TF1 : en septembre, je suis libre ».

Concernant M6 : « Je n'écarte aucune proposition à compter du mois de septembre. Je n'ai pas eu de contacts directs avec M6, mais j'ai été flatté d'apprendre que je fais partie des présentateurs potentiels. Une nouvelle aventure est toujours tentante ».

Voir les commentaires

Rédigé par Nicolas Chape

Publié dans #Tv, #TF1, #SecretStory, #M6

Publié le 3 Avril 2014

Audiences Prime-Time du 02/04/2014 (%=PDA)

 

 

Voir les commentaires

Publié le 3 Avril 2014

Pourquoi les Kicékafessa refusent de participer à la nouvelle saison d’ « On n’demande qu’à en rire » ? Ils s’expliquent sur leur Facebook !

Les Kicékafessa ne feront pas parti de la nouvelle saison de « On n’demande qu’à en rire » à partir du 7 avril sur France 2, même s’ils en avaient envie.


Pourquoi ?

Ils se sont expliqués sur leur compte Facebook hier :

Comme vous le savez, dans quelques jours, Ondar re-ouvrira ses portes.

Nous ne ferons malheureusement pas parti de la reprise de l'émission. Malgré notre envie de revenir, la production nous a proposé, de manière unilatérale et sans discussion, des conditions que nous ne pouvions accepter. En effet, nous serions les seuls de la saison 1 à être notés. Ce que nous trouvons très discriminant pour notre travail.

Nous aurions aimé venir faire des sketches, tout simplement comme les autres, comme tous nos camarades avec qui nous avons travaillé pendant les 3 saisons, le Ondar Show et bien d'autres aventures.

Aussi, ne pas faire partie de "ceux qui constituent l'émission" nous place dans une position inacceptable, comme si nous étions mis à l'écart, comme si nous n'avions pas notre place à Ondar.

C'est donc le cœur lourd que nous avons décidé de ne pas y aller.

Tout cela nous a fait réfléchir à cette aventure que nous avons vécue. Et malgré les difficultés rencontrées certaines fois, cela a changé très positivement notre vie. De fait, vous avez changé notre vie.

Depuis maintenant plus de 2 ans, nous jouons notre spectacle à Paris et en Province. Nous avons la chance de vous rencontrer dans nos salles et ça, c'est un bonheur immense.

Ondar s'arrête pour nous, mais nous continuons à jouer avec plaisir ce "Nous Deux" que nous aimons tant. Et nous espérons continuer à vous voir, de plus en plus nombreux, à venir apprécier notre spectacle.

On vous embrasse



Pour rappel, les humoristes présents dans cette nouvelle saison à découvrir à partir de lundi avec Bruno Guillon sont : http://magalib.mediamag.overblog.com/2014/03/qui-seront-les-humoristes-dans-la-nouvelle-saison-d-on-n-demande-qu-a-en-rire.html

Voir les commentaires

Rédigé par Nicolas Chape

Publié dans #France2, #ondar, #Tv