Les Kicékafessa ne feront pas parti de la nouvelle saison de « On n’demande qu’à en rire » à partir du 7 avril sur France 2, même s’ils en avaient envie.
Pourquoi ?
Ils se sont expliqués sur leur compte Facebook hier :
Comme vous le savez, dans quelques jours, Ondar re-ouvrira ses portes.
Nous ne ferons malheureusement pas parti de la reprise de l'émission. Malgré notre envie de revenir, la production nous a proposé, de manière unilatérale et sans discussion, des conditions que nous ne pouvions accepter. En effet, nous serions les seuls de la saison 1 à être notés. Ce que nous trouvons très discriminant pour notre travail.
Nous aurions aimé venir faire des sketches, tout simplement comme les autres, comme tous nos camarades avec qui nous avons travaillé pendant les 3 saisons, le Ondar Show et bien d'autres aventures.
Aussi, ne pas faire partie de "ceux qui constituent l'émission" nous place dans une position inacceptable, comme si nous étions mis à l'écart, comme si nous n'avions pas notre place à Ondar.
C'est donc le cœur lourd que nous avons décidé de ne pas y aller.
Tout cela nous a fait réfléchir à cette aventure que nous avons vécue. Et malgré les difficultés rencontrées certaines fois, cela a changé très positivement notre vie. De fait, vous avez changé notre vie.
Depuis maintenant plus de 2 ans, nous jouons notre spectacle à Paris et en Province. Nous avons la chance de vous rencontrer dans nos salles et ça, c'est un bonheur immense.
Ondar s'arrête pour nous, mais nous continuons à jouer avec plaisir ce "Nous Deux" que nous aimons tant. Et nous espérons continuer à vous voir, de plus en plus nombreux, à venir apprécier notre spectacle.
On vous embrasse
Pour rappel, les humoristes présents dans cette nouvelle saison à découvrir à partir de lundi avec Bruno Guillon sont : http://magalib.mediamag.overblog.com/2014/03/qui-seront-les-humoristes-dans-la-nouvelle-saison-d-on-n-demande-qu-a-en-rire.html